Dernière soirée au Laos

Publié le par Véro

Afin d'éviter de trop penser à la fin de ce merveilleux voyage au Laos, nous avons savouré notre dernière soirée comme il se devait. Du moins le dîner fut spécial: pour la première fois depuis mon arrivée au Laos, j'ai vu des ladyboys. Cela ne me manquait pas du tout, c'est assez louche de se faire servir par eux.
Ensuite nous avons pris nos vélos et nous nous sommes baladées, ou plutôt nous avons fait la course, dans les rues calmes de Vientiane. Comme ça au hasard et au dernier moment nous choisissions une rue et nous foncions à l'intérieur de celle-ci sauf evidemment lorsque notre route croisait celle d'une librairie qui était synonyme d'arrêt!


Comment quitter Vientiane sans avoir assisté au coucher de soleil au bord du Mékong? Impossible. Toutefois, petit arrêt au stand bière lao, puis direction les rives du fleuve.

 

Laos-part-II 0170

Laos-part-II 0172

 

Malgré les nuages, cela ne nous a pas empêché de passer une bonne fin de soirée à refaire un peu le monde entre deux gorgées de cette bière qui allait me manquer. Honnêtement j'en parle beaucoup mais de toutes les bières que j'ai pu goûter en Asie, c'est celle que je préfère.


Le lendemain j'allais prendre un avion à destination de la Thailande tandis que Shantel partirait vers le sud du Laos. Finalement, sur ces trois semaines passées à priori seule au Laos, je ne compte que quatre ou cinq soirées que j'ai effectivement passée seule, espérons que ça continue comme cela!

Publié dans Laos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article