Le stone free

Publié le par Véro

Avec Shantel, nous avons découvert le meilleur restaurant le l'île: le Stone Free. Si vous débarquez sur l'île, vous devez absolument y venir. La décoration est en grande partie en bois et il y a de grands panneaux sur lesquels sont peints des phrases à la "Ben". "How are you tomorrow?", "To old to understand", "To young to know". En plus ils proposent des livres en accès libre, de confortables hamacs, une musique assez ultime (Jazz & Blues) sans compter leur cuisine qui est toujours réussie (exception faite de leur omelette!).

 

Thailande2010-PartII 0479

Thailande2010-PartII 0490

 

Nous y avons passé des heures entières à jouer au puissance 4 ou aux cartes. Vous allez me dire: à quoi bon aller sur une île pour faire ça? Hum j'sais pas :P. Un soir nous avons rencontré un kiwi (Nouvelle-Zelande) a qui nous avons appris à jouer aux cartes et qui nous a battu ensuite à plates coutures.

 

Thailande2010-PartII 1578

 

Leurs rafraichissants fruit shake à la pastèque ou à la noix de coco me manquent terriblement. Il faut dire que le climat thailandais permet de faire pousser de nombreux fruits, dont beaucoup nous sont inconnus en Europe, et ils sont en général bien meilleur que ce que nous connaissons. Par exemple, l'ananas ici n'a rien à voir avec celui que nous goutons en France. C'est un pays où il ne faut pas se priver de manger des fruits ou des fruits de mer qui sont aussi incontournables que le pain et le fromage en France!

 

Thailande2010-PartII 0487

Publié dans Thailande 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article