Shanghai - Chiang Mai

Publié le par Véro

En prime le titre rime.


Bref nous avons quitter Shanghai a bord d'un vol de la Sri lanka airlines, oui nous n'avons pas froid aux yeux. Cela dit rien à dire concernant le service ou la qualité de l'avion qui semblait fiable. Par contre, nous avons été bloqué sur le tarmac de l'aéroport plus d'une heure ce qui nous stressa à l'arrivée à Bangkok puisque nous n'avions plus qu'une heure dix à l'arrivée pour récupérer nos bagages, prendre une city line, puis prendre le métro avant de hêler un moto taxi afin de nous rendre dans une gare routière. Benjamin, un ami de promo, nous y attendait pour prendre un bus de nuit en direction de Chiang Mai.


Après avoir couru dans tous ces transports en commun, par miracle nous sommes arrivés à temps à la gare routière. J'estime que nous avons perdu deux kilos d'eau dans cette course folle, fort heureusement Benjamin nous avait acheté un sachet d'algues et des bières pour nous remettre de nos émotions! Bienvenue en Thailande.


Le lendemain Angy, la copine de Benjamin, nous rejoignit par avion. La fine équipe était au complet, du moins presque: les deux ifmaliens "étudiants" à Chiang Mai, Eva et Mohammed,  allaient évidemment être de la partie: gros weekend prolongé en perspective!

 

P1020006

Publié dans Chine 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article