Un peu de repos bien mérité à Soppong

Publié le par Véro

Que voulez-vous les vacances c'est fatiguant! Non sérieusement je ne me plains pas mais cela va faire un mois que j'ai commencé mon petit voyage (déjà...) et le fait de passer autant d'heures dans les transports entre deux villes, de défaire et de refaire son sac et de s'acclimater à de nouvelles villes n'est pas toujours aussi reposant que cela semble l'être.


C'est pourquoi j'ai tellement apprécié de me retrouver seule dans ce petit coin paradisiaque entouré de sa jungle et bercé par la rivière. Pour ne rien gâcher, la cuisinière préparait des plats tout simplement excellents.

 

Thailande2010-PartI 0367

Thailande2010-PartI 1538

 

Selon les guides et les habitants, les environs valent le coup d'oeil avec notamment quelques cascades et une grotte réputée. Non merci pour la grotte, j'ai déjà donné! En plus impossible de louer une moto, finalement j'ai juste pris l'option massage thai. Ce dernier était bien meilleur que celui que j'avais eu à Vientiane si ce n'est le fait que la femme ait un peu trop forcé sur l'un des mollets. Le truc du massage thai c'est qu'il n'est pas fait pour être doux mais décontractant. Vous saisissez la nuance? Leur technique permet de décontracter tous les muscles et d'enlever les points de tensions. Pourquoi s'en priver!

 

Thailande2010-PartI 0369

Publié dans Thailande 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article