Rapport interculturel

Publié le par Véro

Bonjour à toutes et à tous,

Ces derniers temps j'ai été quelque peu absente mais c'est parce qu'en plus de mon stage et de mes sorties hebdomadaires je devais rédiger un rapport interculturel pour mon école. Youpi!
Le but de ce rapport est de décrire ce que l'on vit à l'étranger, comment je me suis adaptée à la culture, leur façon de vivre...mal cela va de soi. Bref une petite réflexion officielle pour l'IFMA.

Je vous mets le rapport en téléchargement pour celles et ceux que ça intéresse.

C'est par ici que ça se passe!

Evidemment l'ayant rédigé à l'avance, je n'ai pas eu à faire une nuit blanche dans la nuit du dimanche au lundi pour le rendre. Je n'ai pas eu non plus à boire un demi litre de café et une redbull à 1h du matin pour que mes yeux restent ouverts. Quel bonheur de faire son travail à l'avance!Du coup le rapport n'est pas ce que j'aurais pu rendre de mieux, mais il a été rendu dans les temps

Tout de même le lendemain, j'ai effectué ma plus longue nuit de l'année à savoir de 15h30 à 6h30. C'est ça la classe.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article